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CODES
APPAREILS
DATES
AOM
NC-856 Norvigie
février 1963
AOA-AOZ
Piper L-18C
1er février 1963 à septembre 1965
AOA-AOZ
Piper L-18C
24 juillet 1967 au 30 juillet 1968
AOA-AOZ
Piper L-21B
février à mars 1963
AOA-AOT
MH-1521 Broussard
1er février 1963 au 31 mai 1973
AOI-AOY
Cessna L-19E
1er février 1963 au 31 mai 1973
AOO
Bell 47G-2
1er février 1963 à septembre 1964
AOD-AOL
Bell 47G-2
22 juillet 1965 au 31 mai 1973
AOG-AOT
Sikorsky H-19D3
31 janvier 1964 au 30 juillet 1970
AOV
SE3130 Alouette II
sepembre 1964 au 31 mai 1973
Stoll et Cavard
posent devant
un Broussard.
Cet appareil
était difficile
à caser dans
le hangar, vu
le peu de place
qu'il y avait
(photo
Paul Roos).
Cessna L-19E n°24590, codé AOO en 1963 (photo Roger Andral).
Cessna L19E n°24522/AOI en 1972 avec sa livrée kaki.
On distingue sous l’aile un réservoir destiné à l’épandage (photo collection Christian Malcros).
Cessna L-19E du 6e GALAT (AOI) et du CISALAT (BHG). On distingue bien les différentes tailles des codes.
Il y avait d'autres variations entre les différents avions. Le Cessna du fond n'a pas
de panneau anti reflets noir sur le capot. La couleur de base des cellules variait aussi, si la plupart étaient
vert olive moyen, d'autres avaient une teinte plus verte et plus sombre (photo Paul Roos).
Essey, 1966, l'équipe de piste de l'époque pose devant une Alouette III du Galdiv 7, en visite.
De gauche à droite, Steiner, Arbogast, Roos et Humbert (photo Paul Roos).